Avalanche pingouins
4+
97-0889 - $24.99
Il est sur le point d’y avoir une avalanche dans l’île où vit Pingüi. Nous devons donc tous faire en sorte que Pingüi arrive jusqu’à l’iceberg avant le monstre des neiges et s’échapper de l’île avant l’arrivée de l’avalanche. 2 à 4 joueurs.
Cadomino
5+
DJ08549 - $19.99
Les animaux malicieux ont caché des cadeaux ! Qui sera le plus rapide à les retrouver ?
Mistigriff
5+
DJ05142 - $11.99
Rassemblez des monstres, sauvez le roi et la reine, dominez le dragon et vous serez un valeureux chevalier. Un jeu de paires plutôt tactique!
Dessineo
4+
70-02165 - $39.99
Mon premier jeu pour apprendre à dessiner. L’enfant choisit un disque modèle, le place sur le support et pose une planche décor sur le pupitre lumineux. Il tourne la roue pour faire apparaitre la première étape du modèle et dessine pas à pas jusqu’à l’image finalisée. 30 modèles de dessin dans une mallette à emporter partout. 3 niveaux de difficulté. Fonctionne avec 4 piles AA (non-inclu81).
J'apprends à compter
4+
70-02162 - $34.99
Apprendre à compter et à calculer en s’amusant. L’enfant découvre les nombres jusqu’à 12, puis il effectue 81 premières opérations pour s’entrainer : additions, soustractions, multiplications… Un seul chiffre s’imbrique : c’est le bon!
J'apprends à écrire
4+
70-18194 - $36.99
20 planches effaçables pour apprendre à écrire en s'amusant !
Monsieur Gelato
5+
1305 - $29.99
M. Gelato est un maître glacier hors pair. Ton défi est de reproduire les cornets qu'il a habilement créés. Tout le monde peut jouer grâce aux trois niveaux de difficulté.
Course à l'escargots
4+
75-31479 - $34.99
Chaque joueur pose son escargot sur la ligne de départ, sur la couleur correspondante. 3, 2, 1, partez ! Chaque joueur lance le dé à son tour et fait avancer son escargot en l’étirant jusqu’au numéro indiqué par le dé. Le gagnant est le premier à passer la ligne d’arrivée.
Concept Kids
4+
RP-CONC-KIDS-001 - $39.99
Chacun a? leur tour, les enfants tentent de faire deviner un animal en posant des pions sur les icônes illustrées du plateau de jeu. Par ce moyen, l’enfant indique une caractéristique de l’animal a? trouver. Piochez 12 cartes et tentez d’en deviner autant que possible pour avoir le plus de points tous ensemble !